$6z* Index du Forum
$6z*
[$6z*] T'imp0z

$6z* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat match vs CpA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $6z* Index du Forum -> Call of duty 4 -> Adverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italia06590
II-Soldats Elites-II

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Résultat match vs CpA Répondre en citant

$6z 0-2 CpA 

6-8 (Feux Croisés) 
6-8 (Frappe) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ll-GeNociD3-ll
II-Leader-II

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Résultat match vs CpA Répondre en citant

je croyer tété plus de la team ta pas a toccuper de sa

ll-GeNociD3-ll
II-Leader-II

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Résultat match vs CpA Répondre en citant

vu t plu de la team

neo9256
II-Soldats Elites-II

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Résultat match vs CpA Répondre en citant

Grave !!!Si tu dis que la team est pas sérieuse , c'est un peu normal on est pas a l'armée on sait rigoler et etre serieux en mm temps c comme sa kil fo le voir , mais tu peux tengager dans l'armée si tu veux , la sa rigole moins ^^ Smile

MSN
italia06590
II-Soldats Elites-II

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 08:39 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ben, moi je vois plutot dans le sens ou en match faut du sérieux, je ne suis pas partis pour une défaite mais pour les idiotie qu'a fait ChiCo_O, hors mis ça, vous etes pas obligé de m'agresser Okay

ll-GeNociD3-ll
II-Leader-II

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 08:42 (2008)    Sujet du message: Résultat match vs CpA Répondre en citant

Ouai ben je vois pas pourquoi tu met le résultats si tu n'est plus dans la team !

neo9256
II-Soldats Elites-II

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: Résultat match vs CpA Répondre en citant

On t'agresse pas on te dit juste que la team est serieuse et après CHICO _0 sa metonne qu'il ait fait des idioties mais après moi gt pas la je peux pas dire , mais bon tout dépend ce que t'appelles des idioties aussi !

MSN
$6z_CHiCo_O
II-Leader-II

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Résultat match vs CpA Répondre en citant

j'ai fini dans les  3 premier dans chaque manche et toi bof bof frenchement aprés quand il me reste  30 sec et tué 5 gars et désamorcer, méme pas le meilleur joueur du monde pourrais faire sa contre  akon et tout ( les couts de cut sur le mur signifiait : que j'étais gavé )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Résultat match vs CpA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $6z* Index du Forum -> Call of duty 4 -> Adverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006