$6z* Index du Forum
$6z*
[$6z*] T'imp0z

$6z* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $6z* Index du Forum -> Call of duty 4 -> Adverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ll-GeNociD3-ll
II-Leader-II

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:50 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Le match s'est déroulé le samedi 1er Novembre a 21h30 .

Line Up :
ChiCo_O
ll-GeNociD3-ll
Pierren
Alex373737
Spartiate
Zxcc3

1ere manche :

Map : Feux Croisée
Résultats WOC - $6z* : 7-8
Commentaires : Bien joué les gas , GG a Spartiate ! Et au jeu d'équipe de pierren ei Chico lors de la derniere manche !! Super les Gas Okay  
Ps : Manche très Sérée !!

2eme manche :

Map : Frappe
Résultats $6z* - WOC : 8-7
Commentaires : On avez réussi a prendre de l'avance mais on a pas su la garder ! GG à zxcc3 Lors de son 1 vs 2 ou le score été de 7 à 7 ou il réussi a tués le poseur de bombe et son coépipiers puis à desamorcé dans les 5 derniere secondes !!

Ps : GG au WOC et merci pôur le fair-play lorsque ChiCo a eu connexion interromp , d'avoir enlever un joueur ! et de ne pas faire comme certaine team apres avoir perdu , geuler et insulter les joueur adverse ! GG a la WOC  encore !

Dernière édition par ll-GeNociD3-ll le Lun 3 Nov - 22:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo9256
II-Soldats Elites-II

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:59 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Bien joué les gars !

MSN
ll-GeNociD3-ll
II-Leader-II

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Oué GG Victoire contre une des meilleurs team de france voir la meilleur !!!

neo9256
II-Soldats Elites-II

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:03 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Moi je dirai pas la meilleur ( j'en sais rien j'ai jamais joué contre eux ) , parce que les UTM sont vraiment très bon aussi ...

MSN
ll-GeNociD3-ll
II-Leader-II

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:23 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Les UTM vienne de se faire battre par la CpA la team a Akon208 !

neo9256
II-Soldats Elites-II

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Ah ouais , ben putain je pensais pa sa d'eux ...

MSN
TiTX
II-Leader-II

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Bien jouer les Gars

Spartiate0509
II-Soldats Elites-II

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Match stressant et victoire magnifique apres un match très serré ! Pas GG a moi pour la 2eme manche ^^

Bravo les gars !

alex373737
II-Co-leader-II

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

$6z* bat les WOC . Les WIC bat les CpA* . Les CpA* batent les UTM . Donc on est plus fort que lol  Surprised

$6z_CHiCo_O
II-Leader-II

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

mdr grande logique

ll-GeNociD3-ll
II-Leader-II

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Donc nous somme la meilleur team FR puisque la WOC  a battu la CpA et que nous on a battu la WOC alors on est plus fort que la WOC et les CpA ; et vu que la CpA a battu les UtM alors on est plus fort que les UtM !

chimeu
Etrangers

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

les gars vous etes pas la meilleure team FR vous montez pas la banane affrontez MZ UTM CPA S4K etc et revenez dire sa ok

chimeu
Etrangers

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

meilleure team FR= >eS< equipe soudee

neo9256
II-Soldats Elites-II

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Ouais c'est avec Ryuuk5 , wasiyann , replex4 , killerman91 et d'autres je les connais bien c'est vrai qu'ils sont vraiment bons , mais je crois pas qu'on ai dit qu'on était la meilleure team de france .

MSN
ll-GeNociD3-ll
II-Leader-II

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC Répondre en citant

Laiisse tomber c est un rageux de mon ancienne team en plus on dit sa pour rigoler ! les GS et Mz sont meilleurs que nous ! Donc pas la peine de venir squatter le forum chimeu Mais si jtaime bien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: [ Victoire ]Résultats Macth Officiel $6z* vs WOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $6z* Index du Forum -> Call of duty 4 -> Adverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006